Actualités

07/09/2017

JAGUAR LAND ROVER PRÉSENTE "SAYER": LE VOLANT CONNECTÉ INTELLIGENT

Jaguar Land Rover présente sa vision du futur au Technical Festival – le volant pourrait devenir le seul élément de votre véhicule dont vous soyez propriétaire.

Jaguar Land Rover dévoile son volant intelligent et connecté au Technical Festival du "Central St Martins art, design and technology college" de Londres.

"Sayer" est un volant doué d’intelligence artificielle (AI) et capable d’exécuter des centaines de tâches. "Sayer" pourrait vous permettre d’être membre de notre club de services à la demande et de décider ainsi d’être l’unique propriétaire de votre véhicule ou de le partager avec d’autres utilisateurs.

Imaginez un monde de véhicules autonomes, connectés et électriques dans lequel vous ne possédez pas une voiture unique mais où il est possible de faire appel au véhicule répondant à vos besoins spécifiques du moment. C’est l’avenir qu’envisage Jaguar Land Rover avec "Sayer", le volant connecté qui pourrait bien devenir le seul élément de votre véhicule dont vous soyez propriétaire.

Réunion à 2 heures de route de chez vous prévue à 8h demain matin ? Demandez à "Sayer" de votre salon et il calculera l’heure à laquelle vous pouvez vous lever, l’heure d’arrivée d’une voiture autonome à votre porte et suggérera même les parties du trajet susceptibles de vous donner envie de prendre le volant.

Comme tous les produits Jaguar Land Rover, "Sayer" est une oeuvre d’art qui tire son nom de Malcolm Sayer, l’un des designers ayant marqué l’histoire de Jaguar en travaillant pour la marque britannique de 1951 à 1970.

Découvrez ce que vous réserve l’avenir avec Jaguar Land Rover au Technical Festival 2017.